Crimson-Jea

Le croisement entre un PANDA et une GEEK

Jeudi 28 octobre 2010 à 23:39

Enfiiin, le deuxième article!! C'est pas trop tôt.. J'me disais bien que ça faisait déjà plus d'une semaine qu'on avait rien mis sur le blog mis à part l'article d'introduction! ça commençait à faire long hein xD
Bref! Voilà mon premier dessin posté sur le blog! Il est pas génial génial mais bon... Vaut mieux commencer mal que bien.. c'est toujours mieux de progresser que de régresser .. Du moins, c'est ce que je me dis toujours pour me rassurer >;<"
Techniquement, le dessin est pas terrible.. Disproportion, mauvaise colo.. anomalie.. xDD... MAIIISS bon.. Vous avez rien vu hein ?


http://crimson-jea.cowblog.fr/images/numerisation0001.jpg

PS: JOYEUX ANNIVERSAIRE, PAANNNNDAAAAA !!! :3
        ( Hé oui, c'est son anniversaire aujourd'hui... et demain.. C'EST LE MIEN :DD )

Par death-scythe le Jeudi 28 octobre 2010 à 23:58
les proportions sont pas si mal
et j' aime beaucoup les couleurs

et bonne anniv a vous deux
Par yumenosekai le Vendredi 29 octobre 2010 à 1:36
Je suis assez d'accord avec Death-Scythe, les proportions sont pas mal du tout et le dessin rends très bien!
Par creative-soul le Vendredi 29 octobre 2010 à 12:43
Et moi j'suis d'accord avec Yume, ça rend super ! >w<
Y a juste un problème avec les bras. Peut-être trop maigres ? Je sais pas ^v^
C'est demain ton anniversaire ? =O
Par J-Saw le Samedi 30 octobre 2010 à 13:26
Mercii!
ça fait trop plaisir! On s'attendait pas à recevoir des commentaires aussi tôt! En tout cas, ça nous encourage à dessiner encore plus! Merci :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crimson-jea.cowblog.fr/trackback/3053288

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast