Crimson-Jea

Le croisement entre un PANDA et une GEEK

Mercredi 23 février 2011 à 18:46

http://crimson-jea.cowblog.fr/images/numerisation0001-copie-1.jpg

Hello les gens !
Bon, ça fait plus de 4 mois qu'on a posté aucun article ... On a plus vraiment d'excuse mais on vous promet que ce blog nous motive et qu'on le laissera pas tomber, alors merci de nous suivre encore un peu ! ><

Pour se faire pardonner, Panda a posté son "meilleur" dessin du moment xD

P : En fait c'est un dessin que j'ai fait pour un concours sur le thème de Noël  ... que j'ai perdu T___T
A 3 places près ! Mais un autre concours se fait bientôt, à ce moment je posterai mon prochain dessin, promis ! :D

G : Haha, moi j'promet d'arreter de jeter mes dessins xDD



Par little-slug le Mercredi 23 février 2011 à 19:01
Oh c'est encore un très beau dessin. Je comprends pas pourquoi vous n'en postez pas plus =(
Par Misslol le Mercredi 23 février 2011 à 19:15
je viens de découvrir ton blog, et je dois dire que tu gère!
bonne contuination ;P
Par Anne-Laure le Mercredi 23 février 2011 à 19:54
Il est vraiment pas mal comme dessin =D Bonne continuation ^^
Par Kitsou le Mercredi 23 février 2011 à 21:54
Et bien ça poutre fortement. Oui oui. :D
Par yumenosekai le Jeudi 24 février 2011 à 1:58
Whou! Gardez moi son bonnet! Il me servira de poche à chips pour les longues soirées Star Warsienne.
Très beau dessin!
Par Chibi-Dessinatrice le Lundi 14 mars 2011 à 0:04
NOOOON c'est moi qui doit tuer le pere noweeeel ma jumelle me la promiiiis !! *crise de larme* -non non je vais bien, je suis juste legerement secouée du bocal dirons nous x)-
Par celeb networth le Mercredi 28 juin 2023 à 12:32
Thank you so much for the wisdom. If you want to know more about the net worth of any celebrity, https://www.celebnetworthpost.com would be a good choice.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crimson-jea.cowblog.fr/trackback/3088760

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast