Crimson-Jea

Le croisement entre un PANDA et une GEEK

Dimanche 28 novembre 2010 à 15:01

http://crimson-jea.cowblog.fr/images/numerisation0004-copie-1.jpg

Bonjour tout le monde ici Panda !
Comme vous avez pu le remarquez, les articles ne sont pas postés très souvent, encore désolée !
Geek a bientôt un dessin à vous montrer ! Héhé ce sera pour bientôt ...

Le dessin posté a été fait il y a maintenant perpette ... je pense que ça doit être vers fin octobre, mais je le gardais en réserve ;)
Le couleurs paraissent ternes mais en vrai elles sont assez flashis ! Ce bleu cyan m'a vraiment fichu la trouille.
Pour info, j'ai voulu dessiner la chanteuse du groupe Jurian Beat Crisis, un groupe pas très connu mais dont j'ai eu un coup de coeur voilà  ^__^
Pour ceux qui connaissent, bon c'est vrai que c'est pas tellement ressemblant ! Mais j'ai fait ce que j'ai pu !

J'espère qu'on pourra mettre un article pour Noël ça serait bien.
Bientôt les vacances, J'AI HATE.

Par yumenosekai le Dimanche 19 décembre 2010 à 16:10
Mgnifique dessin! J'adore ses cheveux!
Par little-slug le Dimanche 19 décembre 2010 à 20:16
Je ne connais pas ce groupe, mais en tout cas j'aime beaucoup le style vestimentaire et la coupe de cheveux =)
Tu dessines super bien ! *_*
Par celebrity heights le Vendredi 22 septembre 2023 à 8:56
Have you ever heard of https://www.celebheightwiki.com/ - the famous website for celebrities information?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crimson-jea.cowblog.fr/trackback/3063854

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast