Crimson-Jea

Le croisement entre un PANDA et une GEEK

Dimanche 28 novembre 2010 à 14:58

http://crimson-jea.cowblog.fr/images/numerisation0002.jpg

HEY c'est PANDA ! Notre absence a été très très longue et on s'en excuse ... !
Entre les contrôles presque tous les jours, le scan qui bug et l'emploi du temps chargé ... C'était pas vraiment la joie -__-
Mais maintenant c'est fini ! Enfin pour moi, Geek a encore des contrôles je crois ... Bonne chance à elle ! >.<

Bon passons au dessin.
Encore une fois les couleurs ne passent pas "génialement" et je ne sais pas pourquoi, c'est un grand mystère de la vie ... L'inspiration me vient toujours sur des feuilles à carreaux ... Désolée pour ceux à qui ça gène ...
Oh encore un petit petit détail : c'est écrit SMOKE derrière la fille x'D
Bon fin de week end à tous !

Par Kitsou le Dimanche 28 novembre 2010 à 16:18
Très sympa, tout ça ! J'aime beaucoup ses yeux :)
Par little-slug le Dimanche 28 novembre 2010 à 16:30
Ses yeux sont magnifiques, et son mouvement de cheveux est tout simplement sublime ! C'est mal de fumer bouh =P
Par audette le Dimanche 28 novembre 2010 à 16:48
OUAH !!! SUPER BEAU !!
Par death-scythe le Dimanche 28 novembre 2010 à 17:11
cool
sa peu aller pour les couleur :)
c' est pas bien de fumer, premierement tu te tue a petit feu et deuxieme tu tue les autre a cote de toi
Par Ophel-Shleya le Dimanche 28 novembre 2010 à 19:02
ouahouahouah ! pas mal pas mal ^^
j'aime pas les clopes, mais j'aime dessiner les gens en train de fumer... quel paradoxe B)
Par Chibi-Dessinatrice le Lundi 14 mars 2011 à 0:05
sfout sque jladoooore * ^*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crimson-jea.cowblog.fr/trackback/3063852

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast